Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature toujours d'actualité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garviel-loken
Papillon
Papillon
garviel-loken


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: candidature toujours d'actualité?   candidature toujours d'actualité? Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:32

Bien le bonjour à vous, je fais un post de demande de recrutement pour savoir si d'une part vous recrutez encore et si oui es ce que je pourrais postuler?

j'ai arréter daoc il y a fiou un certain temps sur le serveur classique j'ai une fléau 50 une moine 30+ et une pda 30/30+

j'ai vue que le serveur était passé en allemand Sad (j'aurais du mieux suivre les cours au lycéee ^^)

après réfléxion je me tate a revenir mais pas pour etre ti seul sinon autant jouer a diablo 2 Laughing .

je n'ai pas encore réactiver mon compte car d'une part j'attends de voir vos réponses et que d'autre part ayant deux comtpe je sais plus lequels des deux a mes persos sur le classic Very Happy .

d'ailleur je laisserais mon second compte a ma femme qui si elle est intéressé pourras postuler chez vous par la suite.

Si vous avez des questions faut pas hésiter Smile

Merci d'avoir lu ce post et j''espère a bien tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jarleen
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: candidature toujours d'actualité?   candidature toujours d'actualité? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:22

Bonjour,

J'ai arrété daoc ya un bon moment.

La guilde est pour le moment en sommeil mais je pense que certains d'entre nous doivent encore jouer.

Bonne chance

A bientot

Jarleen
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Moineau
Moineau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: candidature toujours d'actualité?   candidature toujours d'actualité? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:01

la plupart des anciens de glaston ont migré sur serveur US

et kikoo les anciens coupaings Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: candidature toujours d'actualité?   candidature toujours d'actualité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature toujours d'actualité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia (DAOC) :: GENERAL :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser