Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnesia et l'apres DAOC

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarleen
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2006

Amnesia et l'apres DAOC Empty
MessageSujet: Amnesia et l'apres DAOC   Amnesia et l'apres DAOC Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:51

Bonjour à tous ...

Comme vous avez pu le constater, j'ai totalement stopper de jouer à DAOC. J'y étais depuis la BETA et ce jeu m'a apporté de grand moment de plaisir mais il est temps pour moi de passer à autre chose.

Amnesia est une chouette guilde peuplée de gens que nous aprécions énormément Fajen et moi. Actuellement, aucun jeu n'est prêt à remplacer daoc et Mithix a repoussé l'ouverture de la Béta de warhammer en expliquant qu'actuellement le jeu ne possède pas la qualité et la jouabilité qui en fera un grand jeu.

Il va faloir prendre notre mal en patience....

Je souhaiterais que nous utilisions ce temps pour organiser la naissance d'amnésia sur warhammer et en fonction des options proposées par le jeu créer un groupe de joueur viable pour débuter sur ce jeu.

Pour ma part j'aime les soigneurs et les mages .... et pour les races je m'en fou un peu

J'espere que nous pourrons garder ce forum ouvert jusqu'a l'ouverture de warhammer et si le jeu nous plait nous pourrons toujours créer un nouveau forum.....

Mes amitiés à tous et bonne chance à ceux qui représente toujours la guilde sur glaston ....

Jarleen
Revenir en haut Aller en bas
Jarleen
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2006

Amnesia et l'apres DAOC Empty
MessageSujet: Re: Amnesia et l'apres DAOC   Amnesia et l'apres DAOC Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:55

post it .....

Pour tous contact hors du forum ....

Mon adresse mail : laurentbarras@wanadoo.fr

A bientot

Jarleen
Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia et l'apres DAOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia (DAOC) :: GENERAL :: AMNESIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser