Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou à mes guerriers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callen / Aldebaaran
Moineau
Moineau
Callen / Aldebaaran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

Un petit coucou à mes guerriers ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou à mes guerriers !   Un petit coucou à mes guerriers ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:15

De passage dans le coin, je pouvais pas passer à coter du fofo sans vous faire un ch'tit coucou Very Happy

Comment va Daoc et la troupe Amnesienne?

Pour ma part, je ére sur les forums et les petit mmo gratuits ( qui au final sont pauvre et rebarbatifs ...Mais sa occupe) en attendant WAR et sa beta.

Je tue le temps avec mon nouveau joujou : une nintendo DS ou je m'amuse comme un ado sur mario ^^...Toujours en attendant de pouvoir guerroyer sur WAR (p-e que je ferai un soigneur cette fois ....j'me tate).

Allez, @++ la troupe , au plaisir de se revoir sur d'autre champs de batailles Smile


Callen.
Revenir en haut Aller en bas
Fajen
Faucon
Faucon



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2006

Un petit coucou à mes guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes guerriers !   Un petit coucou à mes guerriers ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:19

Coucou ma puce...

Content de te savoir par ici, par contre Mario .... bon , passons :p
(je t'avoue j'y ai joué du temps ou javais pas de pc , mais chut ^^)

Moi aussi je pense o Warhammer, passe donc plus bas, car ce serait bien sympa de s'organiser un truc entre nous, ou pourrias commencer de maniere sympa ... Smile

Fajen
Revenir en haut Aller en bas
Jarleen
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2006

Un petit coucou à mes guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes guerriers !   Un petit coucou à mes guerriers ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:58

Salut Callen,

Je ne me souviens plus qui gère notre forum, mais tant que son administrateur le gardera ouvert, il nous servira de liaison pour préparer notre migration sur warhammer ...

Donc passes de temps pour donner des nouvelles ...

A l'annonce officelle de l'ouverture de la beta, nous essairons de découvrir ce jeu ensemble et nous créerons un groupe de personne suceptible de jouer aux même heures:)

Jarleen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou à mes guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes guerriers !   Un petit coucou à mes guerriers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou à mes guerriers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ici
» coucou
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia (DAOC) :: GENERAL :: AMNESIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser