Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature sorcier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulma
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature sorcier Empty
MessageSujet: candidature sorcier   candidature sorcier Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:27

yop tout le monde, je me présente, je m'apelle ulma, sorcier level 10 pour le moment.

Je souhaite vous rejoindre donc sur salisbury car je recherche une guilde francaise hehe.

Je viens également de hib/glaston de la guilde wolf end que vous devez sûrement connaitre, dont mon gm est shipa/overbooster hihi.

Mon parcours, je joue depuis 2001 a daoc, mon perso principal c'est un heal de mid/broce, j'ai joué aussi à wow. Mon but c'est le pvp avec bien sûr des sorties pve pour équiper la guilde, et surtout de jouer dans une bonne ambiance.

Je possède également TS et un ptit logiciel pour filmer des séances de pvp par ex lorsqu'on ne busse pa.

Enfin si ovus voulez en savoir + sur moi, n'hésitez pas.

A bientot IG

Ulma
Revenir en haut Aller en bas
Harpo
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier   candidature sorcier Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:16

Pour ma part, ce que je lis ici me parait plutôt bien Smile
On va voir l'avis des autres mais si personne ne voit d'inconveignant, on pourra te guilder sous peu Smile

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fajen
Faucon
Faucon



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier   candidature sorcier Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:22