Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature sorcier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulma
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature sorcier Empty
MessageSujet: candidature sorcier   candidature sorcier Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:27

yop tout le monde, je me présente, je m'apelle ulma, sorcier level 10 pour le moment.

Je souhaite vous rejoindre donc sur salisbury car je recherche une guilde francaise hehe.

Je viens également de hib/glaston de la guilde wolf end que vous devez sûrement connaitre, dont mon gm est shipa/overbooster hihi.

Mon parcours, je joue depuis 2001 a daoc, mon perso principal c'est un heal de mid/broce, j'ai joué aussi à wow. Mon but c'est le pvp avec bien sûr des sorties pve pour équiper la guilde, et surtout de jouer dans une bonne ambiance.

Je possède également TS et un ptit logiciel pour filmer des séances de pvp par ex lorsqu'on ne busse pa.

Enfin si ovus voulez en savoir + sur moi, n'hésitez pas.

A bientot IG

Ulma
Revenir en haut Aller en bas
Harpo
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier   candidature sorcier Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:16

Pour ma part, ce que je lis ici me parait plutôt bien Smile
On va voir l'avis des autres mais si personne ne voit d'inconveignant, on pourra te guilder sous peu Smile

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fajen
Faucon
Faucon



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier   candidature sorcier Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:22

Tiens une connaissance de Overbooster .... c'est toujours sympa de voir un nom d'un joueur ennemis sur lequel on se tape dessus....

On a toujours de besoin de sorcier, c'est comme les clercs, on en a jamais assez.

Send moi ig, je serais là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jarleen
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier   candidature sorcier Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:18

Salut Sirval, (et oui encore un ancien crocsdivins de mid broc... le monde est petit)

A l'heure ou je répond tu es deja guildé et on s'est deja croisé en jeu, mais ca me fait tres plaisir de te savoir parmi nous.

On va essayer d'accelerer ton montage de perso afin que tu puisse rapidement nous rejoindre en rvr....

Jarleen
Revenir en haut Aller en bas
ulma
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier   candidature sorcier Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:43

merci a vous tous, et là je suis level 38 quasi 39 ds 2 ptite bubulle, presque 2L mais les rp vont sans doute monter très vite hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier   candidature sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia (DAOC) :: GENERAL :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser