Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SWG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarleen
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2006

SWG Empty
MessageSujet: SWG   SWG Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:23

Star wars galaxy continue d'évoluer.

Pour ceux qui ne connaissent pas SWG. c'est un jeu tres complet ou le montage des perso n'est jamais definitif puisquon peut tout changer assez frequement.

Ce jeu offre des classes non combattantes tres interressante a jouer. les classes non combattante peuvent quand meme faire du pvp car les combats spaciaux ressemble a du jeu d'arcade par (contre au sol eviter les combats)

La communauté francaise est repartie sur 2 serveurs: chimaera et kori..

Mon perso est sur chimaera (Jarleen: race twi lek profession docteur)
Revenir en haut Aller en bas
Callen / Aldebaaran
Moineau
Moineau
Callen / Aldebaaran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

SWG Empty
MessageSujet: Re: SWG   SWG Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:08

j'avait tester SWG y'a 3 ans maintenant, avant l'add-on des vaisseaux ... J'en ai garder un tres bon souvenir tant coter communauté que le coté gameplay ...

La bas le crafteur est roi car rien ne s'achete si il n'est pas fabriquer par un crafteur (se qui oblige a avoir un serveur tres frequenter)...En tout cas a l'epoque.

Mais , j'avais pas reellement lacher Daoc et le chant d'Albion resonnait encore en moi ...Et l'univers SF c'est pas ma tasse de thé .

Mais je conseil vraiment SWG car sur tout un tas de plan, il est tres reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

SWG Empty
MessageSujet: Re: SWG   SWG Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:02

Citation :
Mais je conseil vraiment SWG car sur tout un tas de plan, il est tres reussi.

Je t'arrêtes tout de suite, le SWG d'il y a trois ans, il a disparu pour laisser la place à un ersatz de WoW mal debugué à la sauce Star Wars.

Exit le craft evolué et diversifié, exit les 32 professions, exit l'ergonomie pas trop mauvaise et l'interface sympatique, exit la progression à volonté de son personnage sans niveau chiffré....Place aux loots, à 9 professions en cours de finitions dont Artisan et Entertainer complètement sinistrés, aux Jedis pour tous habillés en pyjama, à des persos qui se ressemblent tous, lvl 90 au maximum, dans un univers qui n'était pas prevu pour ça. Exit les joueurs qui ont fait de SWG une experience inoubliable...

Le seul point qui n'a pas changé avec la NGE, c'est effectivement tout ce qui concerne le combat spatial et qui est resté interessant. Mais bon, ca ne justifie pas, à mon avis de debourser le même tarif par mois que pour jouer à un jeu finis comme WoW, DAoC, Everquest,CoH, EvE Online.

Certes c'est mon avis que j'exprime, mais c'est aussi le point de vue de quelqu'un qui a vu chuter cette merveille qu'était le jeu en lui même au cours de 2 ans et demi de jeu. De quelqu'un qui a pris plaisir à monter tour à tour les 32 professions de départs. De quelqu'un qui a pris plaisir à monter un Jedi, à le jouer avec un template Roleplay et Atypique, à faire les epreuves pour devenir Dark Jedi Knight, à jouer en utilisant ses avantages et ses (gros) inconvenient, à perseverer malgré la traque des Bounty Hunter.

Et puis après, voir tout ça mis à bas, en deux semaines chrono, sans consultation de la communauté, ca rend aigri !

Voilà, moi quand on parle de SWG, j'ai envie de reagir, par rapport à ce que j'ai vecu, que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, et que je ne retrouverai jamais Smile

Maintenant, à vous de juger par vous même, si vous n'avez jamais joué à SWG d'il y a 2 ans, vous pouvez peut-être ne pas être deçu: Trial SWG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWG Empty
MessageSujet: Re: SWG   SWG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia (DAOC) :: GENERAL :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser