Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldarion
Invité




salut a vous Empty
MessageSujet: salut a vous   salut a vous Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:58

bien le bonjour.

je suis joueur sur hib/orca depuis assez longtps.
j'ai rerol mid/ys il ya qlq mois, mais la situation du rvr là bas ne me convient pas (trop de bus).
je suis donc amateur de 8vs8.
j'ai rerol alb/broc pour tester un peu, et je suis tombé amoureux de la classe sorcier. seulement après recherche, je me suis rendu compte que la situation du rvr était la meme que sur ys et ne m'interesse donc pas. mon sorc restera a quartz.
le rvr sur classic est il plutot penché 8vs8 (un peu comme sur orcanie) ou alors bus tout le temps (comme ys et broc) ?

monter un perso demande du temps et la motivation me manque. surtout si c'est pour finalement ne pas exploiter mon pesonnage.

je me tourne donc aujourdhui vers vous.
en effet, j'aimerais savoir si ca vaut le coups que je monte mon sorcier sur classic. ca m'évitera les ml, arte et autres. seulement 2 points négatif me chagrine. déjà, je ne parle pas anglais, et cela voudrais dire que je prefererais ne tourner qu'avec des francais. ensuite le serveur se déserte apparament petit à petit.

donc, si je décide finalement de rerol ici, ma candidature pourait elle éventuelement etre accépté ? et ensuite pourais-je trouver mon bonheur à trouver un groupe à certain moment (semi-tf par exemple avec rdv) ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jarleen
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2006

salut a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:49

Bonjour a toi,

Pour ma part je suis en pose daoc, donc je ne suis pas le mieu placé pour te répondre.

L'avenir des serveurs classiques est un peu incertaine. Nous avons pris enormement de plaisirs les 6 premiers mois de rvr du serveur, mais pour le moment bcq de joueurs ont arreter de jouer...

Je pense qu'il y a matière a faire un groupe de 8 et a s'amuser tous les soirs sans problème surtout avec un sorcier...

Essaies de contacter le gm in game pour nous rejoindre. Fajen doir se co de temps en temps car nous n'avons plus d'activités régulière en ce mùoment.

Jarleen
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez aimer le golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia (DAOC) :: GENERAL :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser