Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldarion
Invité




salut a vous Empty
MessageSujet: salut a vous   salut a vous Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:58

bien le bonjour.

je suis joueur sur hib/orca depuis assez longtps.
j'ai rerol mid/ys il ya qlq mois, mais la situation du rvr là bas ne me convient pas (trop de bus).
je suis donc amateur de 8vs8.
j'ai rerol alb/broc pour tester un peu, et je suis tombé amoureux de la classe sorcier. seulement après recherche, je me suis rendu compte que la situation du rvr était la meme que sur ys et ne m'interesse donc pas. mon sorc restera a quartz.
le rvr sur classic est il plutot penché 8vs8 (un peu comme sur orcanie) ou alors bus tout le temps (comme ys et broc) ?

monter un perso demande du temps et la motivation me manque. surtout si c'est pour finalement ne pas exploiter mon pesonnage.

je me tourne donc aujourdhui vers vous.
en effet, j'aimerais savoir si ca vaut le coups que je monte mon sorcier sur classic. ca m'évitera les ml, arte et autres. seulement 2 points négatif me chagrine. déjà, je ne parle pas anglais, et cela voudrais dire que je prefererais ne tourner qu'avec des francais. ensuite le serveur se déserte apparament petit à petit.

donc, si je décide finalement de rerol ici, ma candidature pourait elle éventuelement etre accépté ? et ensuite pourais-je trouver mon bonheur à trouver un groupe à certain moment (semi-tf par exemple avec rdv) ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jarleen
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2006

salut a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:49

Bonjour a toi,