Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 t4C serveur privé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mhaud
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2006

t4C serveur privé Empty
MessageSujet: t4C serveur privé   t4C serveur privé Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:53

Bonjour à tous,

Ayant stoppé daoc pour le moment a cause de pb d'abonnement, je joue actuellement sur l'ancetre des mmorg T4C sur un serveur privé et gratuit

Si parmis vous qq'un serait tenté par l'aventure je vous mets le lien pour créer un coppte et téléchargé le client

epsilon.servegame.com

Mon perso la bas se nome jarleen et je serais la pour accueillir les nouveaux joueurs dans notre toute petite communauté.

Jarleen
Revenir en haut Aller en bas
Ameno
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2006

t4C serveur privé Empty
MessageSujet: Re: t4C serveur privé   t4C serveur privé Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:45

Coucou Jarleen Smile
Quand je ne pouvais plus joué a daoc j'ai aussi ouvert un compte T4C mais le mien est sur les serveur eacceleration , Chaos exatement Smile .. sinon avanr la sortie de daoc je joué sur goa serveur Feyd-elan .. J'etait Amenophis et Anaphis (pour ceux qui etait la :p) ..sinon tu joue sur serveur 1.60 ?

A une prochaine fois :p , bon courrage sur t4c et j'espere te revoir bientot de nouveaux sur daoc Wink ..

Ameno
Revenir en haut Aller en bas
Callen / Aldebaaran
Moineau
Moineau
Callen / Aldebaaran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

t4C serveur privé Empty
MessageSujet: Re: t4C serveur privé   t4C serveur privé Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:07

Pour ma part, j'ai definitivement stopper DAoC ...


Je monte une archere sur Silkroad . Silkroad est un MMORPG (type coreen, mais tout est en anglais ;o) ) tres bien foutu ...Et GRATUIT !


Je suis sur le serveur ROME sous le nom d'Ascaron.

Voici le lien si cela vous interesse : http://www.silkroadonline.net/dataroom/download.asp

Le site francais :
http://www.silkroad-france.info/v2/site/index.php?page=debuter&view=instal

Au plaisir ,Callen.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsky
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

t4C serveur privé Empty
MessageSujet: Re: t4C serveur privé   t4C serveur privé Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:26

Sa m'a l'air pas mal , je vais venir faire un pti tour dessus pour te passer un pti bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhaud
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2006

t4C serveur privé Empty
MessageSujet: Re: t4C serveur privé   t4C serveur privé Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:32

coucou,

Baj j'ai téléchargé ce jeu et je me suis fais un petit archer.
Au premier abord ca a l'air bien sympa a jouer meme si j'ai du mal a tout capter

Jarleen (serveur rome)
Revenir en haut Aller en bas
Callen / Aldebaaran
Moineau
Moineau
Callen / Aldebaaran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

t4C serveur privé Empty
MessageSujet: Re: t4C serveur privé   t4C serveur privé Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:40

C'est le choix de tes armes (epee, lance, glaive ou arc) ainsi que les sorts que tu fais evoluer (feu,froid,eclair ou force [buff]) qui fais de toi un personnage unique avec sa propres orientation...C'est un peu le principe des jeu coreens : pas de classes de soutient . Que du tanks ou du magos.

Les soins et la mana (ou endu pour les tanks) se font a coups de potions . Ca a l'avantage de reduire au minimum les attentes entre les mobs.

Beaucoup de monde sur silkroad , un systeme de vente assez marrant (on ouvre une etale et on tente d'attirer le chaland à depenser ses sous chez soi ^^)...Avec un systeme de pnj bien entendu.

Jeu PVP avec ses regles que j'ai pas vraiment assimiler (en pleine seance de pexe Smile ).

Voila les grandes lignes.

Callen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t4C serveur privé Empty
MessageSujet: Re: t4C serveur privé   t4C serveur privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t4C serveur privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur classic us, viendez !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia (DAOC) :: GENERAL :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser