Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurk
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:31

Bonjour à tous,
Après avoir très longtemps hésité, je décide donc de poster ma candidature chez vous.
Hésitation, car il faut vraiment être très optimiste pour miser sur Glaston dans l'état actuel des choses. Le nombre de connectés diminue très régulièrement et descendre sous le niveau de Camlann est plus qu'alarmant.

Enfin bon, tant pis, je postule quand même car mes autres personnages sur les serveurs normaux @TOA-ML-Artéfacts m'insupportent et, même si j'ai essayé plus d'une fois, j'arrive pas à accrocher aux autres MMO.

Sur Glaston, j'ai un clerc 50 stuffé nommé Ourko et un MA 44 actuellement en up.
J'ai une bonne expérience du jeu RvR avec des tanks, ayant joué un zerk 7L sur serveur classique pendant 2 ans.
Mon clerc, je l'ai monté pendant une RS avec des camarades au début du serveur mais ca a fini en eau de boudin, comme souvent pour les RS. Néanmoins, il est quasi fini .. en SC ... me reste juste à finir ses CL. J'aime bien le jouer mais j'ai une expérience très relative dans ce style de jeu. Il doit etre 4LX d'après mes souvenirs.

Niveau disponibilité, c'est trop tot pour le dire mais je ne souhaite pas faire partie d'une team fixe. J'ai déjà donné plusieurs fois et ca demande trop d'investissement par rapport au plaisir que ca procure. Cela veut bien sur dire que je ne prétend pas (et ne demande pas) avoir une place dans votre groupe RvR tout le temps. Une fois de temps en temps, quand je serai la et que vous aurez de la place, ca me conviendra parfaitement.

Voila voila, j'attends donc de vos nouvelles.

Ourko / Hurk
Revenir en haut Aller en bas
Fajen
Faucon
Faucon



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:22

Coucou,

Comme tu le dit, le nombre de connecté sur Glaston est bas, par contre nous sommes un certains nombre d'irreductible Amnésien à rester sur le serveur.

Notre équipe est faite de français, mais aussi d'Italiens, anglais .... et même un espagnol.

Tu es le bien venu parmis nous, mais sache que l'on risque d'avoir besoin de ton clerc dans un premier temps, notre GM et sa dame étant pour le moment HS. Ton tank est bien sur le bienvenue ....

Nous n'avons pas de 'team fixe". Nous avons essayer, mais les heures des connectés et les présences étant si diverse, que nous préférons faire les groupe à 21h, avec les présents, et en tenant un minimum compte d'un équilibre dans le groupe. Pour éviter de /rel à chaque rencontre.

Send moi IG, pour tes 2 perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jarleen
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:52

Bonjour,

Soit le bienvenu..

Comme le dit fajen, je suis actuellement en pose daoc mais je pense revenir debut décembre et foutre assez le why sur jol pour faire revenir qqs amis et ennemies pour pouvoir s'amuser..

A bientot

Jarleen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement officiers et GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia (DAOC) :: GENERAL :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser