Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Archlord

Aller en bas 
AuteurMessage
Callen / Aldebaaran
Moineau
Moineau
Callen / Aldebaaran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

Archlord Empty
MessageSujet: Archlord   Archlord Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:16

Je me permet de faire un post pour vous presenter un nouveau MMO de codemaster nommer "Archlord".


Je joue a la beta actuellement...L'univers du jeu est axé sur l'heroique fantasy dans lequel se cotoie 3 races assez classique (elfe-orc et humains) .
3 classes : tank / magos et archer dans les 3 races...Pas de soigneurs /buffeurs , c'est votre perso dans son template qui obtiens des buffs perso ou en AE (style paladin) et les potions de soins comme seul soutiens.

Techniquement , le jeu est splendide, la prise en mains est instinctive (j'ai du mettre 2 mn pour comprendre les base)bien que l'interface soit anglaise (a la release, on aura une traduction francaise neanmoins).

Ambiance et rythme assuré : pas de downtime entre les combats .

MMO entierement pvp ou l'on favorise les guildes à mort pour obtenir le titre tres convoité d'archlord.Les 3 races pouvant se melanger (pas de pb d'equilibrages des persos Wink ).

Donc à premiere vue, se jeu favorisera les grosses guildes , du moins les batailles de masses.
Le but etant d'etre Archlord , personnage ultra puissant ayant reussi a obtenir 5 reliques -ou tuer l'archlord precedent- et qui gerera la vie du royaume en imposant ses lois (prelevement d'impots via les pnjs par exemple), possedera un dragon , incantera des monstres "garde du corps"...Mais sa propres guilde possedera aussi certains avantages (je me rappel plus lequel Sad ).

L'interet des autres guildes / joueurs sera de tuer l'Archlord du moment afin de s'approprier son pouvoir (il est quand meme immuniser pendant un mois avant de se faire assassiner Wink ).

Le jeu etant pvp , il y a bien entendu des PKs (Players killer = tueur de joueur). ceux-ci sont ficher , et des recompenses pour leurs têtes seront attribuer à qui se sent l'ame d'un chasseurs de primes ...Se qui peux creer des guildes PKK Cool .

je vous met le liens , la beta est ouverte a tous , le serveurs sera europeens (pour des glastoniens, rien de terrible , on maitrise l'anglais study ), le jeu sort debut Octobre.

http://www.archlordgame.com/


Callen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia (DAOC) :: ALLIANCE :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser