Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rerollite aigue sur salisbury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mhaud
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2006

Rerollite aigue sur salisbury Empty
MessageSujet: Rerollite aigue sur salisbury   Rerollite aigue sur salisbury Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:55

bonsoir,

Une mode vient d'etre lancée pour reroll sur salisbury.....

Bonne chance a tout ceux qui tente l'aventure. Pour ma part, j'ai fais un test mais l'allemand ne meplait pas et hib non plus donc je n'y participerai pas.

Jarleen
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

Rerollite aigue sur salisbury Empty
MessageSujet: Re: Rerollite aigue sur salisbury   Rerollite aigue sur salisbury Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:54

Ba apparemment ils ont fait une guilde de FR donc bon, ca doit plus trop poser de problèmes l'Allemand ^^

Puis si tu es tenté, essaye toujours, et demande moi si tu capte pas, je maitrise la langue de Goethe !! jocolor

J'ai delete mon sauvage 41 pour recommencer sur Hib pour ma part ;p

Jesk(a)
Revenir en haut Aller en bas
Fajen
Faucon
Faucon



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2006

Rerollite aigue sur salisbury Empty
MessageSujet: Re: Rerollite aigue sur salisbury   Rerollite aigue sur salisbury Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:53

Je doit dire que je n'aprouve pas ces cessions rerool sur Salysbury.

Que vous alliez voir et tester un peu, c'est une chose, mais rerool pour de bon, je ne vois plus l'ineteret d'etre dans une guilde sur Glason ....

J'en parlerais aux autres gm, en attendant, n'oubliez que certains sont toujours sur Glaston et que nous sommes toujours sur la formation de team pour Amnésia.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

Rerollite aigue sur salisbury Empty
MessageSujet: Re: Rerollite aigue sur salisbury   Rerollite aigue sur salisbury Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:01

Ba reroll pour tester, je pense que c'est pas nécessaire de déguilder.

Maintenant si c'est pour changer de serveur parce que Glastonbury est sous-peuplé, c'est autre chose. J'ai deguildé pour cette raison.

Bon courage pour la team Amnesia !

Jesk(a)
Revenir en haut Aller en bas
Harpo
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2006

Rerollite aigue sur salisbury Empty
MessageSujet: Re: Rerollite aigue sur salisbury   Rerollite aigue sur salisbury Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:22

J'ai testé aussi dimanche (pendant la sortie pve d'Ostra qui n'a pas eu lieu Very Happy). Avec Effroi j'ai pex un chamy jusqu'au lvl 11.
J'avoue que l'allemand me soule un peu même si jouer chamy me plait bien Wink
Enfin déjà que j'ai très peu de temps pour jouer en ce moment, je pense rester sur Glaston ça me plait bien plus Smile

bizouille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fajen
Faucon
Faucon



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2006

Rerollite aigue sur salisbury Empty
MessageSujet: Re: Rerollite aigue sur salisbury   Rerollite aigue sur salisbury Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:14

Rerool sur un autre serveur c'est une chose.
Mais monter un perso au dela du lvl 24 est autre chose. Essayer de ce partager sur 2 serveurs, c'est pas une bonne chose, vous jouerais mal aux deux.
Puis, si vous vous connecter et trouver jamais personnes, ou peut de monde, alors vous aller vous decourager, et pousser les autres à faire de même.
Je ne peux imposer rien à personnes, mais dites vous bien que chaque membre à la responsabité de sa propre guilde, et que si personne ne travail pas dans ce sens, la guilde disparaitra, et avant bien avant que Glaston ne le face.

Ceci n'est rien de méchant à personne, mais chacun doit y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsky
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

Rerollite aigue sur salisbury Empty
MessageSujet: Re: Rerollite aigue sur salisbury   Rerollite aigue sur salisbury Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:45

Je comprend pas du tout l'allemands , même si je comprenais , je n'irais pas reroll labas Wink

L'anglais me suffit comme seconde langue Smile

Et puis , je préfère un serveur ou tout le monde se connais donc en conséquent pas trop de monde Wink Que d'un serveur archi full a 1800+ en heure de pointe :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

Rerollite aigue sur salisbury Empty
MessageSujet: Re: Rerollite aigue sur salisbury   Rerollite aigue sur salisbury Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:38

1800+ c'est pas archi full hein ;p Et je suis même pas sur qu'on atteigne ces chiffres sur Salisbury.

Enfin bon tout ça pour dire que j'ai delete mon Empathe 50 pour reroll sur Mid xD

Tchu tchu !

Jesk(a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerollite aigue sur salisbury Empty
MessageSujet: Re: Rerollite aigue sur salisbury   Rerollite aigue sur salisbury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerollite aigue sur salisbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia (DAOC) :: GENERAL :: AMNESIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser