Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 des petites nouvelles de Warin...

Aller en bas 
+2
Jeska
Warin
6 participants
AuteurMessage
Warin
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2006

des petites nouvelles de Warin... Empty
MessageSujet: des petites nouvelles de Warin...   des petites nouvelles de Warin... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:43

zz


Dernière édition par Cobaal le Mer 18 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

des petites nouvelles de Warin... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de Warin...   des petites nouvelles de Warin... Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:51

Reviens avant que le serveur ferme quand même Twisted Evil

Je plaisante, je retourne me cacher sur Salisbury xD

Jesk(a) / Coruscant
Revenir en haut Aller en bas
Mhaud
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2006

des petites nouvelles de Warin... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de Warin...   des petites nouvelles de Warin... Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:52

salut à toi,

ca fait plaisir d'avoir des nouvelles

A bientot

Jarleen
Revenir en haut Aller en bas
Fajen
Faucon
Faucon



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2006

des petites nouvelles de Warin... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de Warin...   des petites nouvelles de Warin... Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:44

Coucou Warin,

Le boulots et les copines qui jouent pas à DOAC c'est le mal ... cyclops

Ecoute pas Jesk, il y a encore plein de monde, bien au contraire, le rvr est assez sympa ... rendeer

Bon courage,

Fajen
Revenir en haut Aller en bas
Warin
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2006

des petites nouvelles de Warin... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de Warin...   des petites nouvelles de Warin... Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:32

pp


Dernière édition par Cobaal le Mer 18 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fajen
Faucon
Faucon



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2006

des petites nouvelles de Warin... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de Warin...   des petites nouvelles de Warin... Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:04

Coucou,

Nous sommes toujours la, mais si tu nous trouve pas connecté, viens sur Salis Mid, guilde Obscurantis ...

Et oui, j'en suis le premier désolé, crois moi, mais je me co tout les jours sur Glaston ....
Revenir en haut Aller en bas
Bada
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

des petites nouvelles de Warin... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de Warin...   des petites nouvelles de Warin... Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:24

coucou les loulous , et ben euuh j'passe juste kikouter . Voila ça c fait Very Happy .
Faut pas reroll sur mid ! comment j'vais vous retrouver sinon avec mon caba qd ils annonceront un transfert des persos ! Razz Quoi que ...hmmm si je sais je retrouverais bien Jeska a grand coup de debuff drain dans la yeule tien ! :p

/hug Fajounet et bravo pour ta perseverance a defendre Glaston ...mais je vois que tu as finis par sombrer du coté obscur de la force toi aussi ! En ce qui me concerne j'suis toujours sur YS et j'suis encore loint de toucher au but niveau farm... 49 ML2 2,ou 3 arté qui traine ...^^ (que c lont se stuff sur un serveur normal :'( ) .

Je ne sais pas trop comment ça va se terminer pour Glaston mais j'espere que ça me redonnera l'ocasion de jouer de nouveau avec mes anciens compagnons d'arme (ou contre eux meme ! Twisted Evil )

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Harpo
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2006

des petites nouvelles de Warin... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de Warin...   des petites nouvelles de Warin... Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:03

Reroll sur salys c'est plutot bien, perso tout ce que j'espère c'est que Glaston tombe à 10 perso conecté le soir histoire que goa soit obligé de la faire cette foutue clust ou au moins un transfert de persos histoire de ramener un peu de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

des petites nouvelles de Warin... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de Warin...   des petites nouvelles de Warin... Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:55

Je t'attends Badalmoche !

Jesk(a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petites nouvelles de Warin... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de Warin...   des petites nouvelles de Warin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites nouvelles de Warin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia (DAOC) :: GUILDE :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser