Amnesia (DAOC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amnesia (DAOC)

Le forum de la guilde Amnésia sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 situation au 15/09/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarleen
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2006

situation au 15/09/2006 Empty
MessageSujet: situation au 15/09/2006   situation au 15/09/2006 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:52

Après la reunion de gu de lundi...

L'effectif de la guilde semble se stabiliser avec un très bon groupe de joueurs réguliers.

La création d'une team fixe qui jouera en roam les mardis et mercredis devrait répondre aux attentes de certains d'entre nous..

L'effectif en soirée est souvent entre 12 et 16 joueurs connectés.. Il faudrait donc que plusieurs de nos sorciers prennent le lead d'un 2ème groupe compléter avec des joueurs de l'AS afin que tt le monde puisse jouer en rvr...La répartition des classes dans la gulde ne nus permets pas pour le moment d'envisager la formation de 2 groupe guilde en même temps..... devrons nous recruter des tanks??? c'est trop a mon sens pour réouvrir le recrutement... Notre groupe n'a pas encore la cohésion que je souhaiterais même si l'ambiance en gu est très agréable en ce moment.

Nous reserverons une soirée par semaine à un jeu en AS (le vendredi je pense) pour créer des event prise de fort a 3 ou 4 fg...

Nos relations avec red shadows sont tres bonne et ils sont pret à se jondre à nous pour tout actions realm (lead: weeny et eitta).

Le pve est au point mort, mais nous allon réflechir avec les off et gm a faire une sortie de temps en temps.

Jarleen
Revenir en haut Aller en bas
 
situation au 15/09/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia (DAOC) :: GENERAL :: AMNESIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser